Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doppo Hôzuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Kiri No Gakure -> Fiches des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masafumi

Village: Konoha
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Doppo Hôzuki Répondre en citant

Nom: Hôzuki

Prénom: Doppo

Grade: Genin

Village: Kiri no Gakure

Armes: Shuriken ,kunail ,kunail explosif et explosif

Techniques: Liquifidation ,Clone aqueux ,Canon a eau ,fouet aqueux , Boule aqueuse

Histoire:

Mon nom est Doppo Hôzuki ,je suis un descendant des Hôzuki mais je suis aussi le plus nul ... Je me fait très peu d'amis a Kiri ,mais un jour je serais Mizukage et même encore plus fort que tous les kages car moi je ne suis pas comme mes ancêtre je suis Doppo Hôzuki !! Je suis une personne pauvre qui va quand même a l'école.Comme je l'ai dit je n'ai que très peu d'amis et même pas de parent ,je n'ai pas d'amis car il pense que je suis comme Suigetsu Hôzuki mais a ce qui parait je suis encore plus fort que lui [ Twisted Evil ] !! ( Donc moi perso j'attend un maître ) Alors moi je vais faire tous mon possible !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Kiri No Gakure -> Fiches des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD