Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Partie libre. -> Partie détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chinogo

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Tout le monde ce pause la question, est ce que Midniight kiff Otaru ? Bah pour ma part je la kiff XD
Pour pas pauser de problème, bah je lui est demander, je voulais savoir si je pouvais foncer sans problème, voila j'ai vue qu'il la kiffait !

1er :

2em :

3em :

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genjinette

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:04 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

C'est meugnon des deux coter..
M'enfin pas compris pourquoi midnight s’énerve.

Midnight

Village: Kirigakure no Sato
Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 22:09 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Mais t'es sérieux toi ! Vire moi sa c'etait sur le coup de la colère enlève ! ><

Visiter le site web du posteur
Otaru

Village: Konoha.
Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:01 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Mmmmh.. C'est ça le fameux screen.. :3
Intéressant.. ^^

Otaru

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:35 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Mid : " c'étais sur le coup de la colère "
j'ai pas trop compris comme Alexia, tu t'es énerver pour rien xD

Genjinette

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

"7em ciel" Allusion hot ? Et elle t'amennera au Paradis allusion hot ?
Explication ? xDD
Midnight faut pas être jaloux ^^.

Otaru

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

xDDDD, je suis morte ! T_T

Genjinette

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Go Wibbo !!!
Et oui tes morte d'amour.
M'enfin, ça ma tuer les allusion hot ! Mais ça m'étonne pas entre 2 mecs.

Midnight

Village: Kirigakure no Sato
Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 09:01 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Laisser moi tranquille s'il vous plaît.. T-T

Otaru

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

xDDD, Alexia c'est pas finis ! :3
" ATTENTION, se faire enculer peut faire mal au fesses ! "

Genjinette

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 16:36 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

MMMMDDDDDDRRRRRRRRRRR
Pas mal ! Ma ça fait pas mal au fesses mais au trou du cul ! Les fesses c'est la chair qui y sur les coter du trous, omg.

Otaru

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

C'est pareil ! >< xDD

Chinogo

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy * Répondre en citant

Yo mes cochonnes ! Je voie que vous aimez avoir le troue bien remplie ! Moi j'adore le remplir xD.
Midnight c'est pour rigoler on va pas faire la bataille pour ça Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Preuve d'amourrrrrr * Roule le "R" comme Happy *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Partie libre. -> Partie détente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD