Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actualité de Kumo, journal.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Kumo No Gakure -> Evénements.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Actualité de Kumo, journal. Répondre en citant

 

 

 
Le raikage promet beaucoup de changements au niveau des difficultés financières de Kumo, le comité de direction économique de Kumo sera en réunion accompagné de la conseillère du Raikage pour parler de l'actualité à Kumo et des changements à faire. 

 
Le chef des armées Otsuki Tatsumaki jure levant la main droite qu'aucun civil ne sera impliqué dans les affaires entre Kiri et Kumo. En effet le raikage juge vrai les témoignages comme quoi un ancien Juunin de Konoha aurait été responsable des dommages d'une partie de la frontière du pays de l'eau. Plusieurs menaces du Raikage ont été faite à l'encontre de Konoha et il juge "préférable" de ne pas en rester là. 

 
Le représentant politique de Kumo Hasuichi Kaisaga prétends que Kumo  n'a pas à se reprocher des 10 morts civils dans les côtes du pays de l'eau. Le raikage lui contredit la direction et menace la politique du Daimyo. Il a même juger utiliser la force contre le seigneur du pays de la foudre qui est contre la guerre entre kiri et kumo. Le raikage a même jugé préférable de l'exécuter sur le champ au moment où celui-ci sera retrouvé par les forces kumo'iennes. 

 
Le daimyo continue d'envoyer des menaces par des messages codé à de nombreux représentant du Raikage. Il juge même devoir se "cacher" pour ne pas être retrouvé et tuer par celui-ci. L'hokage lui laisse les affaires de Kumo à Kumo et préfère se consacrer à son village. De nombreux propos du Raikage ont put être retenu : " L'hokage est un égoiste et menteur, ainsi qu'un grand hypocrite, il est le symbole même de l'ignorance sur la pauvreté et le malheur dans le monde Shinobi. " Les propos ont put aussi être retenu par Konoha qui conseille au Raikage de ne pas impliquer Konoha dans ses histoires de "sauvagerie". 

 
Aujourd'hui, exactement 28 personnes ainsi que 5 familles noble de Kumo ont été tué par les forces du Raikage, pour avoir tenter de faire passer un opinion à l'encontre de celui-ci. 

 
Le chef des armées rejuge de ses propres paroles, attaquer de front les services spéciale de Kiri et faire tomber le mizûkage, et même aller jusqu'à détruire le village et le reconstruire dans l'état et l'autorité du pays de la foudre. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Kumo No Gakure -> Evénements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com