Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation secrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Partie libre. -> Partie détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genjinette

Féminin 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:20 (2013)    Sujet du message: Organisation secrète. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.
Comme nous le savons nous somme 60 ans après la guerre !
L'akatsuki à été éradiquer du monde shinobi.
Je me propose donc pour crée une nouvelle organisation maléfique et mystérieuse si possible.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 01:23 (2013)    Sujet du message: Organisation secrète. Répondre en citant

Oui j'accepte tant que ça ne déstabilise pas le nombre de personnes dans les villages tu veilleras chérie Wink et édite ce sujet pour faire la présentation pas besoin d'en rajouter un autre. Tu gères les recrutement pour cet organisation, je répète. J'espère que ça ne videra pas les villages! ^_^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Organisation secrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Partie libre. -> Partie détente. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD