Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyô Tatsumaki - Raikage [Fiche du personnage].

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Kumo No Gakure -> Fiches des personnages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 46

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Hyô Tatsumaki - Raikage [Fiche du personnage]. Répondre en citant

description du personnage : Hyô a les cheveux blanc, il est plutôt froid et aime bien analyser son ennemis pour attaquer le plus possible ses points faible, il est aussi quelqu'un de humble qui ne sous-estime personne même le plus petit genin. Ce qui fait sa discrétion. 
 


 
 
 
Pseudo sur Wibbo :  -Kyori. 
 
 
 
 
 
 
 
Pseudo sur le forum :  Administrateur du forum.


 
 
 
Nom de vôtre personnage :  Tatsumaki 
   
 
 
 
Prénom de vôtre personnage :  Hyô
  
 
 
 
Grade de vôtre personnage :  Kage. (Raikage)




 
 
 
________________________________________________ 
 


 
 
 
Inventaire :
 
 
 
 Hyô Tatsumaki possède un sabre assez long accroché à sa ceinture de combat. Il est noir et fin, et il peut y concentrer du chakra raiton pour les combats, ce sabre possède aussi un fuinjutsu implanté, dessus, si le sabre blesse suffisamment l'ennemis, Hyô Tatsumaki pourra effectuer un fuinjutsu immobilisant celui-ci, le fuinjutsu peut être arrêter si l'utilisateur prends le temps de s'infliger une puissante douleurs, il brise alors la technique. Il a aussi des parchemins où il enferme des armes basique pour les combats au KenJutsu. Lui qui est un Tatsumaki spécialisé sur ça aussi. Ainsi que le matériel de base : kunaî, files nylons, etc. 
 
 
 
_____________________________________________________ 


 
 
 
Genin :   
 
 
 
- possède la capacité d'utiliser des techniques Ninpo (multi-clonage, kawarimi no jutsu, henge no jutsu, etc). 
 


 
 
 
maîtrise de l'élément de foudre. 
 
 
 
 
Raiton bunshin no Jutsu : crée un clône non-résistant qui explose en foudre à n'importe quelle contact, sans faire de dégâts à l'adversaire. 
 


 
 
 
Raiton Jibashi : l'adversaire peut créer un courant magnétique allant jusqu'à 3 mètres maximum, après des signes. 
 


 
 
 
Chûunin :   
 


 
 
 
maîtrise parfaite du KenJutsu.  
 


 
 
 
L'utilisateur maîtrise parfaitement les compétences des combats d'arme à distance, il peut introduire du raiton dans ses armes, des armes qu'il a possédé grâce à la :  
 
 
 
 
 
- possession des fuinjutsu d'emprisonnement d'objets non vivant, ou de techniques. 
 


 
 
 
maîtrise du tai-jutsu à la perfection. 
 
 
 
 
Hyô Tatsumaki peut contrer des attaques au corps à corps de ses ennemis dans plusieurs conditions difficile. Comme tout les raikage, il a une force de frappe incroyable malgré sa petitesse et son corps assez maigre. Il peut détruire n'importe quelle obstacle avec son poing. Il est aussi très rapide, une vitesse égale à celle de : (rock lee). Il utilise beaucoup son tai-jutsu en premier recours, avant d'utiliser des techniques, ce qui le met en valeurs. 


 
 
 
Kuchiyose No Jutsu. 


 
 
 
Hyô Tatsumaki a signé un pacte avec le mont des gorilles, il peut invoqué deux sortes de gorilles, des gorilles spécialisé dans le combat et d'autre dans les stratagèmes, ou encore le fuinjutsu. Ces gorilles font partis du sud du mont consacré à l'aide pour Kumo. Ils ont été aidé lors de la 4eme grande guerre par kumo pour être réfugié au maximum, et en échange ces gorilles sont au service de ce village qu'ils considèrent comme le leurs.


 
 
 
Jûunin :   
 
 
 
 
Maîtrise évolué du raîton. 
  
 
 
 
Raiton la vague de foudre [jutsu inventé] : Hyô Tatsumaki peut créer une énorme colonne de foudre en ligne droite devant lui, il peut s'introduire dans cette foudre sans recevoir des dégats et décupler sa vitesse en courant dans cette colonne, pour arriver plus prés de l'ennemi. Donc ce jutsu peut servir pour augmenter sa vitesse en ligne droite ou encore pour électrocuté un ennemi.  


 
 
 
portée de lancée du jutsu : 15 mètres. 
 
 
 
 
 
 
 
 
Raiton - Impression par la vague : après la barrière d'eau suiton, l'utilisateur combine sa technique avec de la foudre pour plus endommager son adversaire. 
 
 
 
 
Raiton Hiraishin (foudre du dieu tonnerre) (nécessite d'être en contact direct avec l'adversaire):
AUCUN SIGNE!

Description: L'utilisateur lève sa main et de l'électricité se forme et l'entoure. L'électricité déscend autour de l'utilisateur et électrocute l'adversaire qui touchait l'utilisateur 
 


 
 
 
Maîtrise du Suiton [dernière affinité]. 
 


 
 
 
Suiton - la grande caracte : l'adversaire crée un raz-de-marée qui se dirige ensuite vers l'adversaire, ce jutsu lui prends beaucoup de chakra. 
 
 
 
 
 
Suiton - étendue d'eau collante : après un signe "tigre" l'utilisateur crache une grosse quantité d'eau collante qui stoppe les adversaires. 
 


 
 
 
Suiton - Pluie noir : l'utilisateur crée une pluie de pétrole pouvant se combiner avec des techniques kâton, malheureusement Hyô Tatsumaki ne peut pas utiliser de techniques kâton. 
 


 
 
 
Suiton - Barrière d'eau : L'utilisateur forme des signes et plaque ses mains sur le sol, il fait apparraître une barrière d'eau. 


Raikage.
 


Maîtrise complète du Kekkai Genkai Ranton




Ranton - Anneau du brouillard électrique.
-Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toutes personne présente sur 100 mètres à la ronde.


Ranton - Laser Circus.


L'utilisateur joint ses mains devant lui formant de l'électricité qui attaque l'ennemis sous forme de plusieurs rayons.
 
 
 
 
_________________________________________________ 
 
 
 
(finis, je précise pas pour le grade ANBU car mon perso est passé de Juunin à Kage).
 


 
 
 
 


 
 
 
Histoire/Biographie : *Aucune, histoire caché dans un document par les forces de kumo, pour le bien du Raikage* 
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wibbo-of-Ninja [WoN] Index du Forum -> Kumo No Gakure -> Fiches des personnages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Naruto-XD created by Naruto-XD
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com